Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

1- Logiciel toujours à jour

Si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement, vous avez accès aux mises à niveau et mises à jour du logiciel. Des corrections de bugs, des améliorations et également de nouvelles fonctions sont disponibles immédiatement après l'introduction. De plus, lorsqu'une nouvelle version du format AutoCAD DWG sort, avec le service d'abonnement, vous avez la garantie d'être compatible avec vos collègues et partenaires.

 

2- Support technique en ligne

Si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement, vous recevrez un support technique en ligne pour mieux gérer "les tracas" associés aux événements indésirables lors de l'utilisation du logiciel. Vous pouvez obtenir des conseils gratuits par téléphone, chat ou e-mail ainsi qu'une assistance de maintenance à distance sur PC via TeamViewer. 

 

3- Transfert de licence flexible

Si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement, vous recevrez un numéro de série en ligne qui vous permet de transférer de manière flexible la licence d'un ordinateur à un autre (activer et/ou désactiver).

 

4- Des coûts sous contrôle.

Avec le service d'abonnement, vous obtenez des mises à jour logicielles, une assistance technique et la plupart des autres services sans frais supplémentaires. Contrairement à vous, les utilisateurs sans abonnement doivent effectuer une mise à niveau à un prix supérieur au forfait annuel du service. Les utilisateurs non abonnés devront également payer le support technique après 90 jours à compter de l'achat de la licence ou 30 jours à compter de l'achat d'une mise à niveau commerciale. Et autre chose, si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement, vous le recevrez gratuitement pendant la première année (100% de réduction).

 

5- Accès aux anciennes versions

Si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement, vous avez accès aux fichiers d'installation et aux activations des versions précédentes du logiciel (jusqu'à la version 2012).

 

6- Sélectionnez selon vos envies

Étant donné que le service d'abonnement Subscription AutoRenewal 365 est gratuit la première année et représente une fraction des mises à niveau commerciales au cours des prochaines années, la courbe des coûts cumulés par rapport aux mises à niveau commerciales ne se croise qu'à partir de la cinquième année. Si vous êtes sûr de ne pas avoir besoin des mises à jour logicielles et des services supplémentaires associés plus tôt, vous pouvez commander la licence sans service d'abonnement, puis commander des mises à niveau tous les 5 à 6 ans ou même plus tard. Cependant, si vous pensez avoir besoin de mises à jour ou de services supplémentaires plus tôt, il est plus rentable de commander la licence avec le service d'abonnement.

 

7- Vous pouvez changer d'avis.

Si vous commandez le logiciel avec le service d'abonnement et que vous changez d'avis au fil du temps, vous pouvez annuler le service d'abonnement n'importe quelle année, mais au plus tard 30 jours avant la prochaine période de facturation. Si vous mettez fin au service d'abonnement, vous avez le droit d'utiliser le logiciel sans limite de temps dans la dernière version que vous avez achetée dans le cadre du service d'abonnement.

 

8- 11 mois pour réfléchir

Si vous n'êtes toujours pas sûr, commandez le logiciel avec le service d'abonnement. Non seulement vous disposez de 12 mois supplémentaires pour « réfléchir », mais également du service d'abonnement gratuit pendant 12 mois.

 

9- Résumé

Le service de souscription peut être commandé séparément. Il s'agit d'un service d'abonnement optionnel à la licence permanente (abonnement forfaitaire pour les futures mises à jour et support technique en ligne), qui se renouvelle automatiquement chaque année, toujours à l'anniversaire, jusqu'à ce que le service soit résilié/annulé. Après la fin du service, l'utilisateur a le droit d'utiliser la licence sans limitation dans le temps dans la dernière version qu'il a acquise dans le cadre du service d'abonnement. Le service d'abonnement ne peut être commandé qu'avec une nouvelle licence ou avec une mise à niveau vers la dernière version.