Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

DWG FastView 100% gratuit Lire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
GstarCAD 2021 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...
Liste de prix pour GstarCAD. Lire la suite...
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...

   SaniWin répond-il aux règles sanitaires en matière de prévention contre les risques de légionellose ?

SaniWin possède un algorythme perfectionné capable de dimensionner la typologie du réseau de sorte à réduire la perte de charge et donc de diminuer le besoin en énergie du circulateur nécessitant un fonctionnement ininterrompu. Cette opportunité permet de minimiser le coût de la fourniture du réseau de bouclage tout en optimisant le diamètre des tronçons en fonction de la vitesse définie. Pour rappel, la légionellose est une bactérie qui peut se développer dans un réseau ECS (Eau Chaude Sanitaire) mal dimensionné par une vitesse de circulation insuffisante et une température trop basse. 

 

 

 

   Le logiciel de calcul SaniWin propose t-il une ergonomie adaptable et personnalisable ?

Intégralement compatible avec toutes les versions GstarCAD, SaniWin présente une simplicité d'utilisation activée par une unique description du circuit de distribution, du nombre d'appareils et du type de matériau utilisé (Cuivre, PER, Acier galvanisé) pour lancer l'automatisation du calcul.

SaniWin présente une interface qui se présente comme un tableau Excel disposant des mêmes fonctionnalités : supprimer, copier, couper, coller ou insérer. La saisie des données peut être partagée via le presse papier Windows. Le logiciel dispose d'une fonction permettant de définir intégralement le coefficient de simultanéité. Le graphisme de circuit réalisé avec un outil SaniCAD dans GstarCAD peut être directement interprété pour générer les dimensions et le diamètre des canalisations permettant la saisie d'un plan sous DXF, scanner ou DWG.

Les professionnels plébiscitent également SaniWin pour ses capacités à créer instantanément un schéma filaire du circuit de distribution intégralement documenté en 3D sous GstarCAD ainsi que des mises à jour en 2D et 3D. SaniWin requiert une configuration minimale sous windows 7, 8 ou 10. 

 

  Pourquoi choisir SaniWin pour établir ses plans et dessins industriels ?

Le logiciel de calcul automatique des installations de distribution d'eau chaude, froide, ECS et de bouclage synthétique permet de réduire considérablement le temps passé à reporter manuellement les données sur les plans. L'utilisation de SaniWin assure de respecter l'ensemble des règles citées ci dessus et de s'éviter les désagréments des appels en recours de garantie décennale. SaniWin est totalement compatible avec les versions de GstarCAD permettant ainsi une permutation complète et une dynamisation en 2D et en 3D.

L'objectif principal de SaniWin est d'autoriser la réalisation par les dessinateurs et bureaux d'études techniques en génie climatique pour la réalisation des plans et de la notification intégrée des calculs.
Enfin, le logiciel SaniWin permet la mise à jour automatique d'une maquette en 3D ou en 2D via un lien bi-directionnel révolutionnaire. La dimension des réseaux sanitaires est renseignée avec l'intégralité des annotations nécessaires à la compréhension du schéma telles que les diamètres, la vitesse ou le débit suivant les règles du DTU.