Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

Liste de prix pour GstarCAD. Lire la suite...
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
GstarCAD 2021 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...
DWG FastView 100% gratuit Lire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...

administration

Pour populariser l’utilisation des logiciels GstarCAD, nous avons officiellement signé un protocole avec la Cellule Nationale Logicielle. Rattachée au ministère de l’Enseignement supérieur, de l’Innovation et de la Recherche, la cellule permet de mutualiser les logiciels en matière administrative, organisationnelle, juridique et économique. Coordonnés par le Groupe Logiciel, les programmes informatiques sont accessibles au plus grand nombre et c’est pour cette raison que nous avons choisi de nous joindre au protocole. Notre logiciel de dessin industriel et nos formations en ligne sont désormais disponibles depuis les organismes et les universités de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Relié aux groupes du ministère de l’Enseignement, notre logiciel de dessin industriel 2D/3D s’adapte à un plus large public. Vous pouvez désormais profiter de l’ensemble de notre plateforme depuis la Cellule Nationale Logicielle et des groupes qui s’y rapportent.

Pourquoi s’intégrer à la Cellule Nationale Logicielle?

L’objectif principal du Groupe Logiciel se caractérise par la négociation des tarifs entre les budgets de l’Enseignement supérieur et les éditeurs de logiciels. En signant un protocole avec la Cellule Nationale Logicielle, nous vous assurons un tarif plus bas, une accessibilité simplifiée et surtout une mutualisation de nos logiciels pour tous ceux qui le désirent. Plus de distinction entre les grosses entreprises et les petites structures, les étudiants et les enseignants, nos logiciels de dessin industriel se conforment aux règles du Groupe Logiciel. Le protocole a été signé entre notre société ASSE ( Assistance Soft Service Europe ),représentants des logiciels GstarCAD dans les pays francophones et la Cellule Nationale Logicielle. Cette intégration au secteur de l’enseignement offre un accès plus large et plus simple pour tous ceux qui souhaitent commencer ou parfaire ses connaissances en dessin industriel.

Qui peut bénéficier de l’intégration à la Cellule Nationale Logicielle?

Spécialisés dans la formation du dessin industriel pour tout public, nous proposons désormais une union avec les secteurs de l’éducation. Grâce à la signature du protocole, notre logiciel GstarCAD devient abordable pour les étudiants (universités, grands établissements, écoles), mais aussi pour les informaticiens, les enseignants, les chercheurs et les administrateurs. Des organismes de recherche aux organismes sous tutelle (CNED, CNDP, INRP, etc.), le Groupe Logiciel ajuste les prix, mais aussi l’accès aux licences. Avec son usage pour l’Enseignement supérieur et la Recherche, notre logiciel de dessin industriel 2D/3D peut être utilisé par les écoles d’architecture, l’école des Mines, etc. Cette ouverture administrative et organisationnelle vise à faciliter l’accessibilité de notre logiciel pour tous les adeptes du développement CAO.

Qu’est-ce qui change pour le logiciel GstarCAD?

Notre intégration à la Cellule Nationale Logicielle uniformise essentiellement les sphères économiques et administratives de nos programmes de dessin industriel 2D/3D. Si vous êtes étudiant et que votre établissement possède notre logiciel, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants ENT pour accéder à l’intégralité de notre plateforme, de l’utilisation du logiciel GstarCAD aux formations en ligne. La signature du protocole permet un prix plus abordable pour chacun et une organisation simplifiée que vous soyez administrateur, informaticien, étudiant, enseignant ou chercheur. L’intégration à la Cellule Nationale Logicielle ne génère aucun changement sur le logiciel, mais permet un accès simplifié au secteur de l’Enseignement et de la Recherche. Les formations en ligne, les logiciels en réseau de dessin industriel et les formats restent similaires, seule l’accessibilité est décuplée.

Quels sont les missions du Groupe Logiciel pour GstarCAD?

Le serveur du Groupe Logiciel agit sur différents plans concernant l’organisation de l’accès au logiciel GstarCAD. Au-delà de mutualiser les logiciels pour concentrer l’information, le groupe se charge d’uniformiser les protocoles logiciels ainsi que leur environnement. La signature avec la Cellule Nationale Logicielle homogénéise les tarifs, les distributeurs, les produits, le support technique et la formation. Si notre logiciel de dessin industriel ne change pas, l’information technique des logiciels d’ASSE se mêle avec le Groupe Logiciel. Le support technique de GstarCAD reste effectif, mais le Groupe Logiciel prend en charge une partie des problèmes sur les plateformes des correspondants

Pourquoi la Cellule Nationale Logicielle nous soutient-elle?

Notre éditeur GstarSoft, basée à Pékin et Shanghai, connaît un succès depuis plus de 10 ans dans le secteur du développement CAO. Comptant plus de 700000 utilisateurs, nous avons su prouver notre expertise avec notre plateforme de logiciel de dessin assisté par ordinateur. Adaptés au format DWG, nos logiciels apportent de nombreuses solutions pour les secteurs industriels. Nos programmes informatiques, spécialisés en dessin industriel, proposent un accès et des formations à prix bas sans altérer la qualité. Notre logiciel propose une alternative à AutoCAD, tout en restant compatible. Pour les pays francophones, notre société ASSE s’ajuste aux demandes des utilisateurs et s’adapte aujourd’hui aux règles de l’Enseignement et de la Recherche. La richesse de nos formations en ligne, notre expertise et notre prix abordable ont su convaincre la Cellule Nationale Logicielle de signer avec nous ce protocole. Pour découvrir notre qualité, notre société ASSE offre le logiciel gratuitement pendant 30 jours.