Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
Liste de prix pour GstarCAD. Lire la suite...
GstarCAD 2021 inclut de nouvelles fonctions inédites Lire la suite...
DWG FastView 100% gratuit Lire la suite...

La pandémie de la Covid-19 n’a pas seulement perturbé nos habitudes sociales, elle a complètement bouleversé notre manière d’habiter le monde. Spécialisés dans le dessin industriel, nous constatons déjà le changement de processus qui s’opère dans le développement industriel. Avec plus de formation à distance et moins de déplacements, la profession de dessinateur industriel s’avère être aux premières loges des changements dans la société. De la construction des routes aux châteaux, en passant par les cathédrales et les immeubles, le langage graphique constitue la base de la conception de notre habitat. Pas d’édifice ni d’aménagement sans le dessin industriel, la technique se révèle essentielle pour notre devenir. Pour cette raison, GstarCAD France a lancé une licence éducation pour tous les apprenants qui souhaitent participer au paysage industriel de demain. Notre logiciel de conception CAO/DAO vous propose désormais une version académique pour mettre en pratique vos cours en ligne et compléter vos connaissances.

Qu’est-ce que la licence Éducation ?

Conscient des enjeux du développement industriel, GstarCAD France a créé une version académique afin de faciliter l’apprentissage du dessin industriel pour les étudiants, les membres du corps enseignant, ainsi que les retraités de l’Éducation nationale. De la représentation graphique des constructions à la modélisation du produit, notre logiciel est conçu pour s’adapter à tous. En effet, le langage du dessin industriel se base essentiellement sur les règles basiques de la géométrie. Aussi, ayant des conventions normées similaires dans tous les pays, la conception industrielle s’inscrit dans un langage universel. Que vous soyez en France ou à l’étranger, étudiant ou enseignant, vous pouvez dès à présent bénéficier de la licence éducation pour compléter vos compétences en dessin industriel. Les outils proposés dans la licence facilitent au maximum la compréhension des techniques de conception et particulièrement leurs mises en pratique. Ainsi, la licence éducation est un tremplin pour accroître vos compétences et vous entraîner, et tout cela à un prix bon marché.

Comment bénéficier de la licence Éducation ?

GstarCAD a lancé une version académique à prix malin sur le logiciel de dessin et conception 2D/3D. Pour la modique somme d’une trousse de compas-balustre, la version éducation du logiciel de dessin industriel promet une qualité d’accès facile et rapide. Avec le logiciel GstarCAD installé sur votre ordinateur, vous pouvez bénéficier de nombreux articles, vidéos et documents PDF disponibles sur le site internet GstarCAD France. À votre rythme, vous pouvez mettre en pratique les outils appris et vous professionnaliser dans le dessin et la conception de CAO/DAO. Pour bénéficier des avantages financiers de la licence éducation, vous devez présenter un justificatif de votre situation par mail. La licence éducation est acceptée avec la présentation d’une carte d’étudiant, de tout document attestant l’appartenance au corps enseignant ou bien d’un justificatif de retraite de l’Éducation nationale.

Que contient la licence Éducation ?

Sur le site web de GstarCAD France, la licence éducation offre l’opportunité de pratiquer des exercices du métier de dessinateur industriel. Avec le logiciel de dessin et de conception 2D/ 3D, la version éducation offre toutes les méthodes pour réaliser vos plans pour le bâtiment et vos schémas techniques. Le logiciel contient les outils de dessin 2D ainsi que les outils de

modélisation 3D. Vous pouvez bénéficier d’outils de création, de mise en page et de personnalisation en plus d’un système de travail collaboratif. Similaire au logiciel de dessin AutoCAD, la prise en main se réalise immédiatement. En effet, le logiciel GstarCAD s’adapte à tous vos programmes LISP et VBA. Grâce à la licence éducation, vous pouvez accéder à de nombreux outils pratiques du dessin industriel pour professionnaliser votre technique et offrir un nouveau paysage à notre société.