Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
Pour voir les détails cliquez sur l'image.

Dans la nouvelle version 2022 de GstarCAD, un moteur raster amélioré a été intégré afin de permettre l’utilisation de nombreux formats d’images. Une image à 1 milliard de pixels peut désormais être attachée, prévisualisée, modifiée et tracée. Cette nette amélioration est due aux nombreux formats compatibles avec GstarCAD. En effet, 183 formats peuvent être joints dans GstarCAD 2022, ce qui améliore considérablement la compatibilité des images raster. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez concevoir de nouveaux projets avec une qualité remarquable et une facilité d’utilisation. GstarCAD vous offre une compatibilité avec de nombreux formats pour améliorer vos conditions de création et produire des CAO/DAO plus riches.

 

Quels formats sont compatibles avec GstarCAD 2022?

GstarCAD 2022 prend en charge les formats de fichiers natifs DWG/DXF qui sont entièrement compatibles avec ACAD de la version 2.5 à 2022. Cela permet à tous les dessins CAO basés sur le format DWG/DXF d’être traités par GstarCAD. Aussi, les fichiers de dessin créés par GstarCAD peuvent être traités par d’autres logiciels CAO. GstarCAD 2022 réalise donc entièrement la compatibilité bidirectionnelle avec ACAD dans des formats de données. La mise à jour 2022 de GstarCAD propose une prise en charge de divers types de formats de fichiers de données et d’interfaces de développement d’applications. Le logiciel vous permet désormais de créer ou modifier des dessins à votre guise. 

 

Qu’est-ce que le moteur raster améliore?

L’intégration du moteur raster amélioré offre une qualité nettement supérieure. Grâce à l’optimisation du moteur raster, les images raster peuvent être visualisées et tracées facilement. La mise à jour du logiciel GstarCAD offre un tracé d’excellente qualité même pour les images de 1 milliard de pixels. La version 2022 permet une vitesse de traçage des images raster multiplié par 10 maximum pour une image de 1-Bit et par 5 maximum pour une image de 32-Bit. L’affichage après avoir réalisé un traçage d’images raster retournées ou recadrées est plus précis. Les images après le traçage n’auront aucun décalage. Aussi, sur le traçage d’images raster en format PDF, la taille du fichier est désormais considérablement réduite. Les détails originaux sont conservés et la haute qualité du traçage est maintenue. GstarCAD 2022 vous offre une qualité inédite. Les effets de la modification de la lumière, du contraste, de l’estompage et de la mise en évidence sont également plus précis tout comme l’affichage après modification.

 

Quels sont les petits plus de GstarCAD 2022?

GstarCAD 2022 offre de nombreuses nouveautés tout en gardant une interface familiale. Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir les paramètres personnalisés de GstarCAD qui offre plusieurs méthodes pour importer vos paramètres. CUI, les programmes Lisp, les paramètres de raccourcis, blocs, DWT, les palettes d’outils, de traceurs, etc. sont disponibles sur le logiciel à partir d’autres logiciels de CAO. Pensé pour une facilité d’utilisation, vous pouvez, en quelques minutes, vous familiariser avec ces nouveaux formats et ces paramètres innovants. Aussi, vous pouvez désormais insérer une image avec succès dans le logiciel même si son extension de fichier a été modifiée. Avec la version 2022, votre image n’aura plus d’erreur. Lorsque vous joignez des images raster dans GstarCAD 2022, les informations sur l’image, comme par exemple la résolution de l’image, seront insérées de manière plus précise. La version 2022 vous offre des fonctionnalités utiles et faciles pour améliorer la qualité de vos rendus et agrandir les possibilités de CAO/DAO. Votre nouveau logiciel est maintenant à la hauteur de votre imagination. Vous n’avez plus qu’à vous plonger dans la version 2022 de GstarCAD pour concevoir des édifices!