Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 71 57 18 34

GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...
Pour voir les détails cliquez sur l'image.
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...

 

Compatibilité IFC 
Actuellement, le BIM est en plein essor et en passe de devenir la norme pour les projets de construction et de rénovation.

Mais si le passage au BIM est devenu une évidence pour la plupart des professionnels de l'architecture, de l'ingénierie ou de la construction (AEC), de nombreux projets ont encore comme base des dessins 2D au format DWG.

GstarCAD est un logiciel de dessin efficace et performant qui produit et traite les plans 2D au format DWG.

Grace à son interopérabilité, GstarCAD est capable d’échanger des fichiers au format IFC afin de passer du dessin 2D à la maquette numérique. Vous pouvez importer et exporter des fichiers IFC standard, ainsi que visualiser les modèles 3D par catégorie et les exploiter facilement dans GstarCAD.

GstarCAD utilisé en lien avec un logiciel BIM comme Autodesk® Revit® par exemple, permet d’incorporer des conceptions créées dans GstarCAD à un projet Revit. Les entreprises peuvent utiliser GstarCAD sur certains projets ou éléments d’un projet et utiliser Revit pour générer des livrables BIM.

Nuages de points
L’utilisation de nuages de points est devenue courante pour une meilleure représentation de structures existantes. Ces données sont constituées grâce aux relevés réalisés par des scanners laser 3D. 

Il est facile grâce à l’outil d’importation spécifique de GstarCAD d’intégrer directement des nuages de points à un dessin. Depuis sa version 2021, GstarCAD prend en charge les deux extensions de fichiers .rcp et .rcs.
En associant un fichier de nuages de points au dessin, vous pourrez l’utiliser comme référence pour votre dessin, le compléter et le perfectionner.


GstarCAD 2023
La dernière version GstarCAD 2023 apporte 21 nouveautés ou améliorations avec notamment un debugger de LISP intégré et la programmation en VBA dans la version 64 bit. 

Cette nouvelle version sera disponible en français courant novembre 2022 mais pour les puristes, la version anglaise est d’ores et déjà disponible !

Informations pratiques
GstarCAD est proposé en licence monoposte ou réseau, en version permanente ou en location. 
Nous vous proposons une version d'évaluation de 30 jours pour vous permettre de tester tout le potentiel de GstarCAD.
Tous les détails et boutique en ligne sur : www.gscad.fr

GstarCAD : le logiciel de dessin à prix malin !