Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 47 22 04 67

GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
Pour voir les détails cliquez sur l'image.
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...

Youtube

Aide

L'aide en ligne en français est prise en charge dans GstarCAD 2023, qui sera régulièrement mise à jour en ligne.

Youtube

Importation DWF

Les fichiers DWF peuvent être importés dans GstarCAD 2023 et peuvent être modifiés après avoir explosé avec la commande EXPLODE ou BURST

Youtube

Débogueur de LISP

Dans GstarCAD 2023, vous pouvez entrer la commande VLISP ou VLIDE pour lancer le code Visual Studio en tant que débogueur Lisp, dans lequel vous pouvez facilement éditer et déboguer les programmes Lisp.

Youtube

VERROUILLAGE

La commande LOCKUP est prise en charge dans GstarCAD 2023. Elle prend en charge le verrouillage et le déverrouillage des objets sélectionnés dans un dessin avec un mot de passe pour empêcher les autres de les modifier.

Youtube

Tableau pour blocs dynamiques

La commande BTABLE est prise en charge dans GstarCAD 2023 pour améliorer la compatibilité de l'éditeur de blocs. Vous pouvez entrer la commande BTABLE pour stocker les variantes d'un bloc dynamique dans la table des propriétés du bloc.

Youtube

ATTIPEDIT

Dans GstarCAD 2023, vous pouvez entrer la commande ATTIPEDIT pour modifier facilement et rapidement le contenu textuel d'un attribut d'un bloc lorsque vous avez envie de modifier les valeurs d'attribut dans l'éditeur de texte sur place autre que dans l'éditeur d'attribut.

Youtube

Palette

Dans GstarCAD 2023, vous pouvez cliquer sur le bouton Propriétés ou cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre de la palette ou de la fenêtre pour activer Ancre gauche/droite, Masquer automatiquement ou ajuster la transparence des palettes ou fenêtres flottantes.

Youtube

Edition du fichier PGP

Dans GstarCAD 2023, vous pouvez entrer la commande AI_EDITCUSTFILE pour ouvrir le fichier texte des paramètres du programme (PGP) dans lequel vous pouvez ajouter ou modifier vos alias de commande.

Youtube

CloseLine

Dans GstarCAD 2023, vous pouvez entrer la commande CLOSELINE pour marquer immédiatement les extrémités non fermées parmi les lignes, polylignes ou arcs sélectionnés, et les fermer facilement.

Youtube

Editeur de menu CUI

Dans GstarCAD 2023, les éléments "Éléments de contrôle du ruban" et "Éléments de contrôle de la barre d'outils" sont ajoutés à la liste déroulante des catégories dans le volet de la liste des commandes de l'éditeur CUI, que vous pouvez sélectionner pour filtrer et ajouter rapidement des éléments.

D'autres vidéos sont en préparation.