Des questions / Suivi client

du lundi au vendredi +33 6 47 22 04 67

Pour voir les détails cliquez sur l'image.
GstarCAD 2020 inclut de nouvelles fonctions inéditesLire la suite...
Pourquoi migrer d'AutoCAD vers GstarCAD Lire la suite...
Vous avez 17 raisons pour louer GstarCAD Lire la suite...

GstarCAD, le logiciel qui vous accompagne dans toutes vos conceptions 2D et 3D de dessin industriel propose comme chaque année une mise à jour pour faciliter votre travail dans le dessin technique. Au programme de cette nouvelle mise à jour, des outils d’aides, des améliorations d’affichages ou encore l’arrivée de l’aide en ligne en français ! 

Depuis le 22/11/2022, la version française de GstarCAD est disponible et compatible Windows 11. De nombreux nouveaux outils ont été ajoutés pour améliorer votre expérience du logiciel et perfectionner vos projets de dessin technique. 
Pour bénéficier de cette mise à jour, l’installation est simple et rapide en suivant le lien. Pas besoin de désinstaller votre logiciel pour installer la nouvelle version car GstarCAD 2023 s’installera dans un dossier séparé. 

Les nouvelles aides dans le logiciel GstarCAD 2023
Afin de protéger vos données et les informations confidentielles de vos clients, GstarCAD 2023 propose DIGITALSIGN, une signature digitale pour vos dessins. Grâce à ce nouvel outil, vous pouvez travailler sans craindre de perdre la confidentialité des informations de votre dessin. Aussi, GstarCAD 2023 propose le SYSVARMONITOR, un outil qui supervise une liste de variables du système et envoie une notification si une d’entre elles change. La nouvelle option CLOSELINE permet de marquer les points non fermés des lignes, des polylignes, des arcs et des supports pour les fermer. Ces nouvelles options améliorent nettement votre expérience sur le logiciel et vous offrent plus de liberté pour concevoir vos projets. Voir les nouveautés  de GstarCAD 2023 en vidéos.

Les outils métiers compatibles avec GstarCAD
SaniWin pour dimensionner les réseaux de plomberie sanitaire selon le DTU 60.11, les formules de Colebrook, Blasius, Flamant, et l’équation de Bernoulli. 
FisaDuct pour dimensionner les réseaux de ventilation, soufflage, reprise, VMC ou transport de pulvérulents. Les calculs de FisaDuct selon la formule de Colebrook s’appuient sur les travaux de l’Ashrae et Idel'cik. 
TTH-EAU pour le dimensionnement et l’équilibrage des réseaux bitube eau chaude et eau glacée. 
FisaCAD pour la réalisation des plans d’exécution des réseaux de fluide dans les bâtiments.
PannoPCR pour le tracé automatique des planchers chauffants à eau. 
RD12 pour les taches, y compris profil en long et calcul des cubatures, nécessaires aux Géomètres et Topographes. 
M-ElecDWG & M-ElecCRM pour réaliser les calculs et plans des réseaux et pieuvres électriques.
Spatial Manager Desktop un outil puissant développé pour des utilisateurs qui ont besoin d'importer, d'exporter et de gérer des données spatiales de manière simple, rapide et peu coûteuse.

Retrouvez la liste complète des outils compatibles GstarCAD :
https://www.gscad.fr/applications-logiciel-dao.html 

Informations pratiques 
GstarCAD est proposé en licence monoposte ou réseau, en version permanente ou en location. 
Nous vous proposons une version d'évaluation de 30 jours pour vous permettre de tester tout le potentiel de GstarCAD. Pour les entreprises avec plusieurs agences et/ou des télétravailleurs GstarCAD France propose un serveur de licences réseau (SLR) multisite à prix très avantageux. 
 
Tous les détails et boutique en ligne sur : www.gscad.fr 
 GstarCAD : le logiciel de dessin à prix malin !